! Message pour nos abonnés ! Suite au changement de nom de domaine du site, veuillez réinitialiser votre mot de passe via le lien présent dans l’email reçu le 4 juillet pour pouvoir vous connecter à votre compte. Merci !

Vous connecter
Analyses

Le chiffre du jour | Conquête client : la réactivité, c’est la clé !

Alexandre Pengloan

Rédigé par Alexandre Pengloan
le 29 juin 2023 - 1 minute

L'une des principales conséquences de la révolution digitale consiste en un changement majeur de notre rapport au temps. Grâce à la technologie, tout va plus vite et devient plus accessible, instantanément, dans notre quotidien. Changer de contrat d'assurance est dorénavant possible en quelques clics et, forcément, ça bouscule la donne dans le business !

 


Il vous reste 80% de cet article à lire

Ce contenu est réservé aux abonnés. 

Lisez-le en intégralité pour 2,90€. Ou abonnez-vous pour 49€ / an. 

Digital & Assurance est fier d'être un média indépendant, édité par une équipe de passionnés, sur l'assurance nouvelle génération. Pour être au top dans votre job, c'est de loin votre meilleur investissement.

> Je m'abonne (1 semaine offerte) <

(Abonnement annulable à tout moment)


 

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous

 

Analyses

Embrasser l’IA ou mourir ? L’avenir de la distribution d’assurance vu d’outre-Rhin

Alexandre Pengloan

Rédigé par Alexandre Pengloan
le 28 juin 2023 - 1 minute

Le 15 juin se tenait à Berlin le désormais incontournable événement Digisurance. 300 professionnels du secteur, dirigeants de grands groupes ou d'insurtechs, décideurs, experts, ont pu évoquer l'avenir de l'assurance. Avec au menu un thème central : "Transformation digitale de la distribution d'assurance : IA ou disparition ?".

Félix Chrétien, responsable marketing chez Flexperto, a accepté d'endosser le temps d'une journée le costume d'envoyé spécial pour Eficiens. Découvrez son compte rendu et les moments clés d'une conférence qui peut apporter, aussi, de solides insights et pistes de réflexion au marché français.

Il vous reste 80% de cet article à lire Ce contenu est réservé aux