! Message pour nos abonnés ! Suite au changement de nom de domaine du site, veuillez réinitialiser votre mot de passe via le lien présent dans l’email reçu le 4 juillet pour pouvoir vous connecter à votre compte. Merci !

Vous connecter
Analyses

« On a décidé de créer le courtier de demain ! » – Itw exclusive de Christophe Bremard, CEO de Qiti

Alexandre Pengloan

Rédigé par Alexandre Pengloan
le 11 mars 2022 - 1 minute

Sous le soleil niçois, les jeunes pousses profitent du soleil et de l’expertise du pôle technologique de la ville. C’est le cas de l’ambitieuse Qiti. Âgée de seulement quelques mois, cette néo-assurance veut bousculer les règles du jeu pour les expatriés français et les nouveaux digital nomads. Elle propose grâce à une intelligence artificielle de trouver la solution qui correspondra à chaque assuré.

Chez Qiti, l’assurance n’est pas qu’une affaire de courtage, c’est aussi une affaire de solidarité. Eficiens a pu rencontrer un de ses fondateurs, Christophe Bremard. De l’intelligence artificielle à l’assurance sociale, avec lui, toutes les portes semblent s’ouvrir !

 


Il vous reste 80% de cet article à lire

Ce contenu est réservé aux abonnés. 

Lisez-le en intégralité pour 2,90€. Ou abonnez-vous pour 49€ / an. 

Digital & Assurance est fier d'être un média indépendant, édité par une équipe de passionnés, sur l'assurance nouvelle génération. Pour être au top dans votre job, c'est de loin votre meilleur investissement.

> Je m'abonne (1 semaine offerte) <

(Abonnement annulable à tout moment)


 

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous

 

Analyses

Le chiffre du jour | L’innovation en santé va-t-elle trop… vite ?

Alexandre Pengloan

Rédigé par Alexandre Pengloan
le 09 mars 2022 - 1 minute

Le phénomène e-santé n'en finit plus de grandir ! Selon un sondage réalisé par Odoxa le 2 et 3 février 2022 sur un échantillon de 1005 personnes, sa place continue de progresser dans le quotidien des Français. A titre d'exemple, 51% d’entre eux utilisent désormais un objet connecté pour suivre leur état de santé. Mais cette croissance ne serait-elle pas trop rapide ? En effet, l'image de la e-santé aux yeux de la population semble clairement en train de s'écorner. Ainsi, 55% des Français se disent craintifs face à ce développement (+ 19 pts en 4 ans) comme le met en lumière le schéma ci-dessous.

Il vous reste 80% de cet article à lire Ce contenu est réservé aux abonnés.  Lisez-le en