! Message pour nos abonnés ! Suite au changement de nom de domaine du site, veuillez réinitialiser votre mot de passe via le lien présent dans l’email reçu le 4 juillet pour pouvoir vous connecter à votre compte. Merci !

Vous connecter
Analyses

Le chiffre du jour | Le système de santé français, c’est du chinois !

Alexandre Pengloan

Rédigé par Alexandre Pengloan
le 03 décembre 2021 - 1 minute

La santé, un vrai casse-tête ! C’est bien connu, en France, le système de santé est obscur, et on a parfois du mal à s’y retrouver. Les clichés ont la vie dure, mais une étude d’OpinionWay réalisée en juillet 2021 pour mySofie semble les confirmer. La santé serait ainsi la 3e  démarche administrative la moins appréciée des Français, après les impôts et le renouvellement de papiers d’identité.

 


Il vous reste 80% de cet article à lire

Ce contenu est réservé aux abonnés. 

Lisez-le en intégralité pour 2,90€. Ou abonnez-vous pour 49€ / an. 

Digital & Assurance est fier d'être un média indépendant, édité par une équipe de passionnés, sur l'assurance nouvelle génération. Pour être au top dans votre job, c'est de loin votre meilleur investissement.

> Je m'abonne (1 semaine offerte) <

(Abonnement annulable à tout moment)


 

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous

 

Analyses

L’agent qui cassait les codes ! – Itw exclusive de François Pannecoucke, agent général AXA

Alexandre Pengloan

Rédigé par Alexandre Pengloan
le 02 décembre 2021 - 1 minute

Vous avez peut-être déjà été interpellé, surpris ou décontenancé – voire peut-être les trois en même temps ! – par ses posts sur LinkedIn. François Pannecoucke est un professionnel de l’assurance un peu à part. C’est en effet un « agent geek » qui, entre deux publications sur les remboursements santé et la RC Pro, va vous parler no-code et programmation. En tant que média spécialisé sur le digital et l’innovation, il était de notre devoir d’aller à sa rencontre. Découvrez les meilleurs moments d’un entretien original avec un personnage né pour casser les codes !

Il vous reste 80% de cet article à lire Ce contenu est réservé aux abonnés.  Lisez-le en