! Message pour nos abonnés ! Suite au changement de nom de domaine du site, veuillez réinitialiser votre mot de passe via le lien présent dans l’email reçu le 4 juillet pour pouvoir vous connecter à votre compte. Merci !

Vous connecter
Interviews

« L’ambition d’Akur8 ? Être le leader mondial de la tarification ! » – Itw exclusive de Brune de Linares

Alexandre Pengloan

Rédigé par Alexandre Pengloan
le 08 septembre 2023 - 1 minute

Mais où s'arrêtera la tornade Akur8 ? Depuis son arrivée dans l'écosystème, l'insurtech parisienne connaît une progression fulgurante. Sa solution de modélisation et de tarification boostée à l'IA n'en finit plus de séduire les clients assureurs, donnant vie à une ambition aujourd'hui internationale.

La pépite a entamé la rentrée fort avec l'annonce d'une nouvelle levée de fonds de 23 millions d'euros. Une bonne occasion d'effectuer un point de passage en compagnie de Brune de Linares. La Chief Client Officer revient, pour nous, sur les coulisses de la levée de fonds en nous présentant les nouveaux investisseurs à bord, détaille les projets de la startup, notamment aux États-Unis, et, de la régulation à l'IA générative, évoque les tendances fortes du moment dans l'insurtech.

 


Il vous reste 80% de cet article à lire

Ce contenu est réservé aux abonnés. 

Lisez-le en intégralité pour 2,90€. Ou abonnez-vous pour 49€ / an. 

Digital & Assurance est fier d'être un média indépendant, édité par une équipe de passionnés, sur l'assurance nouvelle génération. Pour être au top dans votre job, c'est de loin votre meilleur investissement.

> Je m'abonne (1 semaine offerte) <

(Abonnement annulable à tout moment)


 

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous

 

Interviews

« Une nouvelle levée pour continuer d’accélérer ! » – Charlotte Couallier évoque en exclusivité la Série A de Dattak

Alexandre Pengloan

Rédigé par Alexandre Pengloan
le 30 août 2023 - 1 minute

Dattak revient à la charge ! Un peu plus d'un an après son arrivée remarquée dans le paysage, avec un seed impressionnant de 7 millions d'euros, l'insurtech spécialisée cyber profite de la rentrée pour annoncer une Série A. Un très joli coup, et une belle preuve de confiance des investisseurs, à l'heure où la frugalité règne dans la sphère insurtech.

Charlotte Couallier revient en exclusivité pour Digital & Assurance sur cette étape majeure dans l'histoire de la jeune pousse. La cofondatrice et désormais PDG nous dévoile bien évidemment le montant de l'opération, qui sont les deux nouveaux investisseurs à bord, et évoque les projets à venir de Dattak, toujours au service d'une ambition assumée : devenir