Element-faillite
L'essentiel

ELEMENT proche du game over

Alexandre Pengloan

Rédigé par Alexandre Pengloan
le 10 janvier 2025 - 1 minute

Un nouveau nom bien connu de l'insurtech allemande se trouve en grande difficulté. ELEMENT serait, en effet, sur le point de mettre la clé sous la porte.

 


Il vous reste 90% à lire

Cet article est réservé aux abonnés. 

Lisez-le en intégralité gratuitement (1ère semaine offerte) puis abonnez-vous pour 2,90€ HT / semaine.

Digital & Assurance est fier d'être un média indépendant, édité par une équipe de passionnés, sur l'assurance nouvelle génération. Pour être au top dans votre job, c'est de loin votre meilleur investissement.

> Je m'abonne (1ère semaine offerte) <

(Abonnement annulable à tout moment)


 

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous

 

L'essentiel

Sollers mise sur une spécialiste de l’IA générative pour booster son offre

Alexandre Pengloan

Rédigé par Alexandre Pengloan
le 09 janvier 2025 - 1 minute

Trouver de l’efficacité opérationnelle sur les briques clés de la chaîne de valeur, un enjeu majeur du moment dans l’assurance… et une belle opportunité pour les insurtechs spécialistes de l’IA.

C’est notamment le cas de mea. La startup britannique vient en effet d’entrer en partenariat avec Sollers Consulting pour aider à optimiser les capacités digitales des assureurs autour des sujets de la souscription et de la gestion des sinistres.

Cette nouvelle offre conjointe s’adresse particulièrement au Lloyd’s, et au marché londonien plus largement. Elle s’appuie sur l’expertise de Sollers en matière de conseil technologique et sur la plateforme innovante de mea, alimentée