! Message pour nos abonnés ! Suite au changement de nom de domaine du site, veuillez réinitialiser votre mot de passe via le lien présent dans l’email reçu le 4 juillet pour pouvoir vous connecter à votre compte. Merci !

Vous connecter
Analyses

Jeux olympiques et coronavirus : un révélateur pour l’assurance

Alexandre Pengloan

Rédigé par Alexandre Pengloan
le 25 mars 2020 - 1 minute

C'est désormais officiel : les Jeux olympiques de Tokyo prévus en juillet 2020 sont reportés. L'annonce du 24 mars n'a rien de surprenant dans le contexte actuel... si ce n'est qu'elle relevait de l'impensable il y a encore quelques jours ! La crise liée à la pandémie de coronavirus rappelle quotidiennement à quel point elle est extraordinaire. Pour le secteur de l'assurance, ce nouvel épisode est loin d'être neutre.

 


Il vous reste 80% de cet article à lire

Ce contenu est réservé aux abonnés. 

Lisez-le en intégralité pour 2,90€. Ou abonnez-vous pour 49€ / an. 

Digital & Assurance est fier d'être un média indépendant, édité par une équipe de passionnés, sur l'assurance nouvelle génération. Pour être au top dans votre job, c'est de loin votre meilleur investissement.

> Je m'abonne (1 semaine offerte) <

(Abonnement annulable à tout moment)


 

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous

 

Analyses

De la nécessité d’accélérer sa transformation digitale – Des clés dévoilées lors du Vermeg Digital Meetup 2020

Alexandre Pengloan

Rédigé par Alexandre Pengloan
le 13 mars 2020 - 1 minute

La transformation digitale est certainement le concept qui a impacté le plus le monde de l'entreprise lors de la dernière décennie. Des premières incertitudes et fantasmes à une prise de conscience – presque – généralisée, l'idée a parcouru bien du chemin. L'histoire n'est toutefois pas terminée, et il existe aujourd'hui une nécessité identifiée d'aller plus loin et d'accélérer le processus. Mais comment faire ? Les experts présents le 27 février 2020 à l'occasion du Digital Meetup organisé par Vermeg ont livré de nombreux insights concernant directement l'univers de l'assurance. Morceaux choisis.

Il vous reste 80% de cet article à lire Ce contenu est réservé aux abonnés.  Lisez-le en