! Message pour nos abonnés ! Suite au changement de nom de domaine du site, veuillez réinitialiser votre mot de passe via le lien présent dans l’email reçu le 4 juillet pour pouvoir vous connecter à votre compte. Merci !

Vous connecter
L'essentiel

FRIDAY profite des JO pour se démarquer

Alexandre Pengloan

Rédigé par Alexandre Pengloan
le 17 juin 2024 - 1 minute

FRIDAY est aussi dans les starting-blocks pour les JO ! L'insurtech du groupe Bâloise, spécialiste de l'habitation, dévoile une offre spécialement pensée pour l'événement.

 


Il vous reste 80% de cet article à lire

Ce contenu est réservé aux abonnés. 

Lisez-le en intégralité pour 2,90€. Ou abonnez-vous pour 49€ / an. 

Digital & Assurance est fier d'être un média indépendant, édité par une équipe de passionnés, sur l'assurance nouvelle génération. Pour être au top dans votre job, c'est de loin votre meilleur investissement.

> Je m'abonne (1 semaine offerte) <

(Abonnement annulable à tout moment)


 

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous

 

L'essentiel

INNN 2024 : les 5 bonnes raisons d’y aller !

Alexandre Pengloan

Rédigé par Alexandre Pengloan
le 17 juin 2024 - 1 minute

Faut-il encore présenter le INNN ? Quatre lettres pour INsurtech, INnovations, IN Niort, et un statut de rendez-vous totalement incontournable dans le secteur en France.

Les 1er et 2 octobre 2024, Niort endossera son désormais traditionnel costume de capitale de l’innovation dans l’assurance. L’édition 2023 a tenu toutes ses promesses et confirmé la maturité d’un événement qui prendra de nouveau ses quartiers sur la place du Donjon.

Cette année, Niort Agglo et French Assurtech, les organisateurs, ont de nouveau concocté un programme quatre étoiles. Et si l’on doit encore vous convaincre, découvrez les 5 raisons devant faire du INNN 2024 une priorité stratégique dans votre